Prouver un revenu de travailleur autonome, et sa stabilité pour les années à venir peut être difficile pour les nouveaux propriétaires d’entreprise.

Vous êtes un travailleur autonome et prévoyez acheter une propriété, refinancer un prêt hypothécaire ou le renouveler? Vous souhaitez avoir l’aide d’un expert pour faciliter votre demande ou maximiser les chances d’acceptation de votre financement? Et surtout, vous voulez la tranquillité d’esprit? Fiez-vous à notre équipe de courtiers hypothécaires! Nous sommes spécialisés dans les demandes de prêts hypothécaires pour travailleurs autonomes.

Évitez les refus avec la solution hypothécaire pour travailleur autonome

Le statut de travailleur autonome peut représenter un obstacle au moment de demander un financement hypothécaire. Certains prêteurs sont bel et bien réfractaires à l’idée d’accorder un prêt hypothécaire aux travailleurs indépendants. Si tel est votre cas, rassurez-vous : d’autres institutions seront enclines à financer votre future propriété! En effet, il existe des produits hypothécaires destinés aux travailleurs autonomes chez les institutions traditionnelles et non traditionnelles.

Comment obtenir un prêt hypothécaire pour travailleur autonome?

C’est simple, nous nous occupons de tout pour vous! Il suffit de nous rencontrer afin qu’un courtier hypothécaire analyse vos besoins et vous propose une solution adaptée à votre situation. Vous serez alors guidé pour chaque étape de l’obtention de votre prêt hypothécaire, et ce, avant même la demande de préautorisation. De plus, nous savons exactement quelles sont les préférences des prêteurs traditionnels et non traditionnels. Ainsi, nous sommes en mesure de présenter votre dossier à l’institution la plus favorable à votre acceptation! Et une fois votre prêt accepté, nous vous assisterons jusqu’à la signature officielle devant le notaire. Acheter une nouvelle propriété n’aura jamais été aussi facile!

Si toutefois votre dossier représente un risque trop élevé pour les institutions financières, vous en serez avisé. Nous vous conseillerons alors sur les alternatives ou sur les mesures à prendre pour augmenter vos chances d’obtenir un prêt hypothécaire. Avec nous, vous êtes toujours bien informé des étapes à suivre et des décisions relatives à votre dossier!