Nous pouvons vous aider à découvrir de multiples façons de structurer l’opération de crédit-bail pour l’acquisition de nouveaux biens d’équipement, d’effectuer une cession-bail pour extraire le capital des actifs existants, de trouver d’autres moyens pour acquérir des biens d’équipement ou obtenir de la liquidité sur vos comptes clients.

Puisque nous sommes un franchiseur qui possède des concessions locales ayant pignon sur rue, vous pouvez profiter de la présence d’une équipe compétente et dévouée dans votre région, qui comprend votre marché et qui s’implique dans la collectivité.

Nous nous sommes associés à une firme en crédit-bail qui offre les meilleurs outils et un centre de souscription en plus de fournir l’efficacité nécessaire dans le domaine du crédit-bail d’aujourd’hui. Grâce à d’importantes ressources de financement, ils offrent les meilleures chances d’approbation de crédit-bail avec les plus faibles paiements mensuels.

Créatifs et flexibles, les crédits-bails peuvent diviser les opérations à grand volume d’argent en de multiples crédits-bails répartis sur un certain nombre d’investisseurs pour faciliter et simplifier le processus d’approbation. Les limites d’exposition au risque ne constituent pas un problème, car si les sources de financement imposent de telles limites, nous faisons tout simplement appel à des ressources de financement supplémentaires.

Nos crédits-bails offrent une vaste gamme de programmes de crédits-bails automobiles, mobiliers et industriel qui augmentent votre capacité à relever les défis d’acquisition de biens d’équipement les plus difficiles.